• Chapitre 10

    Chapitre 10 

    PDV Nata 

    On rentre dans le studio et on voit Vilu et Léon ! On va vers eux 

    Nata : Salut vous deux sa va ??? ^^ 

    Vilu : heu oui et vous??? Tu m'a l'air très heureuse !!clown 

    Maxi : A tu trouve moi je trouve pas ... Ah mais au faite Nata et moi on ... sort ensemble !! ♥♥ oops

    ??? : Non Maxi tu peux pas me faire sa !!! cry 

    Maxi : Cami je .... je suis avec Nata un point c'est tous !!!yes 

    Nata : Je suis dé..

    Camilla : Natalia Rico Navarro je te déteste !!!!mad 

    Et puis elle partit !!

    Léon : Oui félicitation et nous aussi on doit vous dire quelque chose !!!smile 

    Vilu : Oui ...Léon et moi on sort aussi ensemble !! ♥♥ biggrin 

    Maxi : Félicitation !! biggrin 

    Nata : Oui félicitation !! yes 

    Léon : Bon beh y manque plus que Frederico et Ludmilla et Francesca et Marco !!!intello 

    Nata : Ouais Léon a raison !!! biggrin 

    Vilu : Vous êtes d'accord pour qu'on les mettes ensemble ???

    Tous : VOUIII !!!!! ♥

     

    PDV Léon

    Sa va être trop bien !!  glasses

     

    PDV Nata 

    Ouais j'adore faire sa !! happy 

     

    PDV Vilu 

    Ho yes on va s'éclater !!!! biggrin 

     

    PDV Maxi 

    Ho mon dieux dans quoi je me suis entraîner !!! oh 

     

    Que va t-il se passer ?? suite dans le prochain épisode !! ♥♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :