• chapitre 12

    Chapitre 12 

    PDV Nata 

    Pourquoi il est pas la !!! J'entend un cri c'est Maxi mais ah s'aillé il est dans la chambre il me fixe !!!! Mon dieu il est trop beau 

    Maxi : Ma chérie sa va ?? ♥♥ 

    Nata : Oui oui et toi mon cœur ?? ♥♥^^

    Maxi : Pas trop !! Tu peux venir dans ma chambre on se matte un film ?? ♥ 

    Nata : Oui j'arrive !! ♥♥ 

    J'escalade ma fenêtre et va dans la chambre de Maxi !! ♥♥ Maxi je sais pas ce que je serais sans lui !!! ♥♥♥ 

    Maxi : tu dors avec moi ??? ♥♥ 

    Nata : Heum VOUII♥♥♥ yes 

    Maxi : Je vais pas te manger !!! ♥♥

    Nata : On c'est jamais !!! ♥♥winktongue 

    Maxi : Aller viens la !! ♥♥♥ 

    je me mit dans ses bras je me sentais tellement bien !!! ♥♥Je l'embrasse et je commence a m'endormir mais Maxi commence a jouer avec mes cheveux !! ♥♥ je le regarde et pour lui faire comprendre que je voulais dormir je l'embrasse langoureusement !!! ♥♥♥ 

    Maxi : Je t'aime fort ma chérie !! ♥

    Nata : Moi aussi mon amour !! ♥♥♥ sarcastic 

    PDV Maxi 

    Je la regarde elle commence a s'endormir du coup moi je joue avec ses cheveux mais elle me regarde et m'embrasse langoureusement , je répond a se baiser et lui dit que je l'aime et on s'endorma !!! ♥♥♥ Ah Nata je t'aime tellement !! ♥♥♥

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :