• Chapitre 2

     

    Chapitre 2

    Violetta et Leon partirent pour le studio "ON BEAT" arrivé là-bas Violetta eu un choque :

    ???: Violetta c'est toi !!

    Violetta: Maxi oui c'est bien moi mais qu'es ce que tu fais ici ??

    Maxi: beh comme tu le vois je suis reçu au studio et toi ???

    Violetta: beh moi je suis venu m'inscrire ici !! Tu m'as trop manqué !! <3

    Maxi: toi aussi mais tu connais déjà Leon !! ??

    Leon: Oui !! Elle a failli tombé et je l'ai rattrapé !!! Sinon elle aurait plus de tete !!!...

    Maxi: beh merci de l'avoir rattraper !!! Mais t'ai pas possible Violetta ta 2 pieds gauches !!!...

    Violetta: Oui oui c'est bon !!!!!! ...

    Ludmilla: Pousser vous pousser vous, laissez passer la super Nova !!!

    Nata: Oui, l'aissez la passer. 

    Nata regarda Maxi dans les yeux et la, ce fut le coups de foudre !!! <3

    La suite pour 4 com's !!!

    <3 <3 <3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :