• chapitre 3

    PDV Maxi 

    Whoua qu'elle est belle j'ai jamais vu une fille aussi belle !!!! oops

    Maxi: Qu'es ce que ta a me regarder ???

    Nata: Et toi pk tu me regarde aussi ???

    Maxi: heu ...bas .... 

    Ludmilla: Ludmilla s'en va !!!! 

    Nata: Et Nata aussi s'en va !!!!!! 

    Et elles partirent comme elles étaient venus !!!! 

    Maxi: Non qu'elle culot !!!!! mad 

    Violetta: Non mais c'est qui elles ??? 

    Leon: Elles c'est Nata et Ludmilla !!!!! 

    Violetta: Maxi tu aurais pas un peu de sentiments pour Nata !??biggrin 

    Je rougis comme pas possible !! Sa se voyait tant que ça !!!! 

    Maxi: heu .... faut que j'aille voir Camilla !!! a+ Leon et a toute Violetta !!!

                                         La suite pourcom's 

    Maxi va t'il dire a Nata qu'il l'aime ???


  • Commentaires

    1
    love violetta
    Vendredi 4 Avril 2014 à 06:51

    trop bien m'ai vite la suite

    2
    Vendredi 4 Avril 2014 à 06:52

    merci love violetta et oui je vais la mettre !! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :