• Chapitre 5

    Chapitre 5 (ce chapitre sera un peu plus long)

    PDV Maxi 

    Je marche dans la rue quand tout a coup je bouscula quelqu'un 

    Maxi : Ho dsl ..... Nata !? 

    Nata: Non c'est moi ... Maximiliano ?!

    Maxi: Je suis dsl j'aurais du faire attention et arrete de m'appeller maximiliano appelle moi Maxi  !! 

    Nata: Non c'est moi et d'accord !!

    Maxi : Nata .. je ... heu 

    ???: Maxi !!??

    Maxi: Ha Camilla heu ...

    Nata : Heu bon moi je vais  aller à demain Camilla a+ Maxi !!

    Maxi: Mais Nata attend ...... heu bon tu voulais quoi Cami ??

    Cami:Heu je voulais te dire un truc important ...

    PDV Nata

    Je viens de partir mais en faite je voulais rester lui dire ce que je ressens ... je fais demi tour  et reviens mais la je vois une scène qui cassa mon coeur en mille morceaux ....

     

    Qu'es que Nata a vu ??

     


  • Commentaires

    1
    love violetta
    Dimanche 6 Avril 2014 à 14:47

    merci merci t'es trop forte pour écrire des fics continue

    2
    Dimanche 6 Avril 2014 à 14:49

    de rien et merci et oui je compte pas m'arréter !!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :