• Chapitre 6

    Chapitre 6 

    PDV Maxi 

    Cami s'approchait de moi je ne savais pas pourquoi elle était  plus qu'a 5 mm de mes lèvres !!! Quand elle m'embrassa !! J'étais choqué !! aww Quand j'entendis un buisson qui bougé j'arrêta le baiser !!!! Quand je vue qui c'était je me précipita vers elle :

    ???: Dsl .... de vous avoir déranger !! ouch 

    Maxi: Nata c'est pas ce que tu crois !!!! Attend Nata ... erf 

    Cami: Mais laisse la elle ne vaut rien comparais à moi !!! yes 

    Maxi: Ho que si elle vaut mieux que toi !!! Je l'aime !!! tu était peut être ma meilleure amie mais plus maintenant je te déteste Camilla !!! mad 

    Cami: Non mais Maxi voit la vérité en face elle ne t'aime pas alors que moi oui !!!happy 

    Maxi: Peut être mais moi je ne t'aime pas !!!!!! Dsl Camilla mais oublie moi !!!! erf 

    Cami: Non attend Maxi ....revient ..... ne me laisse pas toute seule !!! cry 

    PDV Nata 

    Mais j'y crois pas Maxi et Camilla sont ensemble je n'ai aucune chance !!!! :(  :'( 

    ???: Nata sa va ???

    Nata : Vio..violetta non sa va pas du tout !!!!! :'

    Violetta pris Nata dans ses bras !!! Puis Nata se calma elle lui expliqua se qui n'allait pas 

    Violetta : Non Maxi ..... il est pas amoureux sinon il me l'aurais dit !! 

    Nata: Bien tu iras demander à Camilla si son baiser avec Maxi était bien !!! :'( 

    Violetta : Tu sais quoi je vais allé chez Maxi et le lui demander tu veux ???

    Nata: Hum d'accord !!! :/ 

    qu'es que Violetta va découvrir ???? 


  • Commentaires

    1
    naxi♥
    Mercredi 9 Avril 2014 à 13:10

    Merci m'ai vite la suite !! :) ♥♥

    2
    love violetta
    Mercredi 9 Avril 2014 à 13:11

    micci !!!! ♥ mais vite la suite !! !=)

    3
    Mercredi 9 Avril 2014 à 13:12

    De rien et ou ne vous équietez pas je m'ai vite la suite !!! :) ♥

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :