• Chapitre 7

    Chapitre 7 

    PDV Violetta 

    Je toque à la porte de Maxi !! Non mais c'est pas possible il peut pas être amoureux de Camilla , il a toujours était amoureux de .... . 

    ??? : Qu... Vilu mais qu'es que tu fais ici ?

    Violetta : Maxi il faut que je te parle de ...

    Maxi : Nata !!! erf 

    Violetta : OUI !!! :/ 

    Maxi : écoute je ... je suis ... JE SUIS AMOUREUX DE NATA !!!!!  

    Violetta : Je le sais mais elle vous a vu avec Camilla !!! Ah oui et elle demande si le baiser était bien ?? :( 

    Maxi : Ok on s'est embrassé mais moi je n'ai rien fais c'est elle et puis non je n'ai pas du tout aimé ce baiser !!!!! :( 

    Violetta : Heu bon il faut que tu ailles parler à Nata !!! :) 

    Maxi : Heum ta raison merci Vilu !!!! 

    Violetta : Mais avk plaisir et j'ai toujours raison !!! :) 

    PDV Nata 

    Je pleurais encore et encore lorsque j'entendis quelqu'un toquer à la porte et ma mère ouvrir 

    Mère de Nata : Ah euh je paris que tu cherches Nata !!!! :) 

    ??? : Heu oui m'dame !! 

    Mère de Nata : Appelle moi Nicole !! :) 

    ??? : D'accord et elle est ici ??

    Nicole : Heu oui dans sa chambre !! :) Mais comment-t'appelles-tu ?? 

    ??? : Heu Maxi m'dame !!! et merci !! :) 

    Nicole : Mais avec plaisir Maxi !!! :) 

    Quoi non c'est pas possible c'est Maxi !!! Ho mon dieu !!! :/ 

    Maxi : Heu Nata .... tu peux m'ouvrir s'il te plait !!! ?? arf 

    Nata : Qu'es que tu me veux ?? Tu veux me parler de Camilla non merci !!!! 

    Maxi : Heu non mais je veux t'expliqué !!!! :( 

    Nata : Heum bon ok mais pas plus de 10 minutes ok ??!! 

    Maxi : Okok alors ..... 

    Je me mit à pleurer mais comment es que j'ai pu croire qu'il l'aimait je me jeté dans ses bras !!! J'étais si heureuse !!!! Je l'aimait je ne savais pas si lui aussi m'aimait c'était le blem !!!! 

    Nata : Heu Maxi je peux te poser une question ???

    Maxi : Heu oui ce que tu veux !!!! :) 

    Nata : Et bien es  ce que ........... 

    La suite dans le prochain chapitre !!! :) 

    Qu'es que Nata va demander à Maxi ???


  • Commentaires

    1
    love violetta
    Samedi 12 Avril 2014 à 16:31

    Merci !!!!! ho mais le chapitre est plus long !!!! MERCI !!! :) ♥

    2
    naxi♥
    Samedi 12 Avril 2014 à 16:31

    Merci !!!! et c'est vrai ce que dis love violetta !!!!! ♥♥♥ 

    3
    Samedi 12 Avril 2014 à 16:33

    De rien et oui je l'ai fais un peu plus long !! Vous trouvez que c'est mieux comme sa ou comme avant ?? ♥♥

    4
    naxi♥
    Samedi 12 Avril 2014 à 16:34
    Comme sa !!! merci ♥
    5
    love violetta
    Samedi 12 Avril 2014 à 16:34

    Moi aussi comme sa !!! :) ♥

    6
    Samedi 12 Avril 2014 à 16:35

    D'accord merci de votre réponse !! :) ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :