• Chapitre 9

    Chapitre 9 

    PDV Nata 

    Et voilà c'est repartit il me frappe !!!! cry J'en peu plus !!! Maxi pourquoi tu n'es pas la je t'aime tellement !!!! arf 

    ??? : Nata réveille toi !!!! erf 

    Natasleep 

    ??? : Aller Nata dépèche toi !!! biggrin 

    Nata : Hein euh Maxi !!! Ouf c'était un rêve il est quel heure ??? 7H30 Andrès pourquoi tu m'a pas réveiller avant !!!!!mad 

    Andrès : J'ai essayais mais t'arrete pas de dire "Maxi Maxi " !!!!! 

    Nata : Quoi ho mon dieu !!!! oops 

    ??? : Alors comme sa on rêve de moi ???

    Nata : Maxi euh bien j'ai le droit de rêver de qui je veux d'abord surtout du meilleur petit copain du monde non ???

    Maxi : Whoua j'chui gâté mais toi aussi tu es la meilleure petite amie du monde je t'aime fort !!!

    Nata : Merci et moi aussi je t'aime fort !!! ♥♥ 

    Et on s'embrassa !! ♥♥

    Andrès : C'est pas que je veuille vous dérangez mais on a cours !!! 

    Maxi : Oui mais c'est vrai ton frère c'est Andrès !!!

    Nata : Oui et alors bon on y a !!!! ♥ 

    Andrès : Il est gentil suis la !!!!biggrin 

    PDV violetta 

    Sa y est je lui est dis es ce qu'il m'aime ???

    Léon : Ecoute Vilu , je t'aime beaucoup moi aussi c'est pour sa que je vais te demander quelque chose !!!

    Violetta : Hum et c'est quoi ??

    Léon : Et bien es ....que tu voudrais bien ....bien être ma p'tite amie ???

    Non c'est pas vrai je rêve pas il ma bien dit qu'il voulais être mon p'tit copain !!!! ♥♥

    Violetta : Mais bien sur que OUI !!! biggrin 

    Léon : Ho géniale !!!!! ♥♥ 

    Et la on s'embrassa !!! Moment merveilleux !!! ♥♥♥♥♥ 

    Léon : Bon il faudrait peut être penser à aller en cous Nata ma dis qu'elle avait quelque chose à me dire !!!! ♥ 

    Violetta : Ha ouais moi c'est Maxi!!!!! Houla qu'es ce qu'ils sont fait ses 2 la ??

    Léon : Bon beh on va bien voir !!! ♥♥ 

    Violetta : Hum ta raison !!! ♥♥ 

    Sa vous as plus le suite dans le prochain chapitre !!! 

    Qu'es que Nata et Maxi vont leurs dirent ???

     


  • Commentaires

    1
    love violetta
    Mercredi 16 Avril 2014 à 14:04

    J'adore micci !!!! Quand la suite ?? ♥♥

     

    2
    naxi♥
    Mercredi 16 Avril 2014 à 14:04

    SUITE !!!!! :) ♥♥

    3
    Mercredi 16 Avril 2014 à 14:14

    Merci et oui je la mais tout de suite !!! :) ♥♥

    4
    Vendredi 2 Mai 2014 à 14:25

    Dsl pour le retard j'ai eu pêtit problème le chapitre c'est effacer !!!! arf Donc je vais essayer de le mettre maintenant !! ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :